Libellés

mercredi 5 novembre 2014

    Je m'appelle Jessica. Je suis d'origine anglaise. J'ai 10 ans et j'ai une soeur qui se nomme Issabelle et un frère Mikey (en réalité il s'appelle Michaël mais comme notre papa et notre grand-père se nomment aussi Michaël, on l'appelle Mikey pour ne pas confondre). Issabelle est en CE2 et Mikey en GS. Mikey a 5 ans et Issabelle, 9 ans. Ma maman s'appelle Ann; elle est aide à domicile et mon père a une ferme où j'habite également. 
 

      Ma meilleure amie est Amélie, elle a 10 ans. Je pratique la danse, le tennis, le badminton. Mes chanteurs et chanteuses préférés sont One Direction, Tal, Adèle, Katty Perry, Taylor Swift, Dc Hook, Bruce Springsteen, Ed Sheran et les Rolling Stones. 

 

     Amélie et moi sommes amies depuis la petite section de maternelle. J'adore l'école. Ma matière préférée, c'est les maths. En Angleterre, j'habitais à Oldham, près de Manchester. Mes films préférés sont Harry Potter et Seven brides for seven brothers.