Libellés

mercredi 5 novembre 2014


                 Bonjour,
   Je m'appelle Manon; j ai 10 ans et je vais à l'école de Lubersac. J'adore les chevaux et je possède plusieurs animaux: ma chienne qui s'appelle Anouk, mon chat Caramel, mon cheval Cannelle, ma lapine Lila et un poisson, Orangette.

   J'ai un frère qui se nomme Baptiste: il a 14 ans et fait du vélo avec mon papa, mon grand-père et mon tonton.

Ma maman se nomme Nathalie; elle travaille à la poste; mon papa, Christophe, est employé à Natéa agriculture; il est aussi pompier pour secourir les personnes en danger. Pendant les vacances, je suis allée en Croatie. 
   Ma passion est le cheval. Mes chanteurs préfés sont Tal, M Pokora, Justin Bieber, Leena et Les trois cafés gourmands.

   Ma super copine, c'est Louna; je l' aime.. A son anniversaire, on avait trouvé une souris dans son garage. Mon amoureux se prénomme Loïc : c'est le copain de mon frère; ils font du vélo ensemble.