Libellés

mardi 21 octobre 2014

      Je m'appelle Lucas; j'ai 10 ans et je suis en CM2 à Lubersac. J'ai une sœur qui s'appelle Laetitia; elle a 17 ans et elle est en terminale ES à Saint-Yrieix. Ma maman se prénomme Valérie et elle travaille à Intermarché et mon papa Antonio est plaquiste peintre. J'ai un chien qui se nomme Milo, trois poules, un coq et deux poissons. Mes sports favoris sont la formule 1 et le football. Ma voiture fétiche est la Mac Laren. Mes équipes préférées sont le Réal de Madrid et l'Allemagne



    








Mes meilleurs amis sont Kalani, Jean, Nicolas, Justin, Antoine, Arthur, Jonathan, Manon, Hugo, Etienne et Augustin. Les matières que j'aime le plus à l'école sont les maths et le sport. Je suis allé à Disneyland Paris 3 fois, au Puy du Fou, 2 fois au Parc Astérix, 5 fois au Futuroscope, 2 fois à Walibi et à Quercyland. Mon film favori est ''Les gardiens de la galaxie''. La chaîne que je préfère est l'Equipe 21. Le groupe de rock que j'adore se nomme U2 . Le sport qui me plaît le plus à l'école est le hand. Je collectionne les minéraux, les timbres et les plumes. Le chanteur que j'adore se nomme Calogero.