Libellés

mardi 21 octobre 2014

                                                               Bonjour

      Je m'appelle Etienne, j'ai 9 ans et je suis en CM1. J'ai une soeur qui a 11 ans, Orlane et elle est en 5ème. Mon papa se nomme Sébastien et il travaille à Fabrègue à Saint-Yrieix. Ma maman s'appelle Anne; elle travaille à Sothys à Brive.  
   Nous habitons à Lubersac, rue du Piolet. Mes grands-parents se prénomment Monique, Alain, Monique et Jean-Claude. Mes sports préférés sont le rugby et le foot.
AP Gignac

L Messi

  Mes amis sont Alix, Arsène, Tom, Justin, Romain, Simon, Nelson, Hugo et Augustin. J'aime le sport. J'adore les chiens, les chats et les poissons. Les activités scolaires que j'affectionne sont les maths, la géographie, l'histoire, la science et le français. Mon chanteur préféré est Stromae. Mon film favori est Dragon 2 et mon dessin animé, Scooby-Doo. Les monuments que j'admire le plus sont Big Ben et la tour Eiffel.