Libellés

samedi 6 décembre 2014

Bonjour


Je m'appelle Quentin et j'ai 9 ans; j'aime bien l'école; je suis en CM1 et mon frère, Maxime, est en maternelle. J'adore faire du quad. J'aime bien aider papa. Comme métier plus tard, je voudrais travailler dans les forces spéciales de la gendarmerie.


 
A la maison, j'ai 7 poules, deux chats, Oscar et Minette, deux chiens, Rocky et Jaco; je voudrais aussi rien que pour moi un hamster et une souris.. 

Mes copains sont Etienne, Romain, Hugo, Tom, Simon et Jean. Mon papa est agriculteur, ma maman travaille à la maison de retraite. J'habite à Saint Pardoux Corbier; ma mamie Momo habite à Lubersac.


Je suis parti à Royan pendant les dernières vacances. Avec monsieur Penicaud, on est allé à Chamonix en classe de découverte; j'adorerais y retourner. Mon tonton Mickaël a décollé pour l'Australie avec ses amis; il ne reviendra pas à Noël.