Libellés

dimanche 9 novembre 2014

Salut, je m'appelle Manon et j'ai 10 ans. Mes parents s'appellent Valérie et Jean-Guy et j'ai une grande soeur Julie. J'habite à Lubersac, 3 rue de l'anguille. Mes amis sont Louna, Louane, Lucas, Jean, Emma et Manon. Mes activités préférées sont la course, la balle au prisonnier, la gymnastique et le cheval. 
Je suis partie en vacances à Saint -Tropez: j'ai visité le port, les yachts et même le musée de Brigitte Bardot; et aussi une autre ville qui se nomme Cassis. 
Mes chanteurs favoris sont KeenV et Black M et les chanteuses Tal, Indila et Martina Stoessel. Mon groupe préféré est Team BS. 
Mes passe-temps sont la DS 3D, m'amuser à la wii et écouter de la musique sur mon portable . 
Je suis née le 17 aout 2004 à Bondy . L'année dernière, je suis partie en classe découverte au plan d'eau de Saint-Pardoux.
Manon