Libellés

mercredi 5 novembre 2014

Je m'appelle Manon,

     J'habite à Lubersac, 18 allée des sapins. J'ai une sœur qui s'appelle Marine. Ma maman se prénomme Sandrine et mon papa, Didier. Je suis très timide. Je vais à l'école primaire. Je suis en CM2. Mon maître s'appelle M.Gourseyrol.
     J'adore la danse et la musique. J'aime bien le hamburger avec des frites et la glace à la vanille avec du coulis de chocolat dessus. Je déteste les tomates chaudes et crues. Ma chanteuse préférée est Tal, mon chanteur favori est Maître Gims

     Mon amoureux est Léo, ma meilleure amie, Sophia. J'adore ''les petits diables'' et ''Angels''. Ma BD préférée, c'est les Sisters. Au dessus de mon lit, il y a des posters de Violetta. Le week-end, je fais des balades. 
 
     Dans ma classe, il y a 2 anglaises. J'ai envie de faire de la musique avec Bruno Reix. Je pratique déjà le piano.J'adore l'école; mes matières favorites sont l'art plastique et le sport. Mina était la chatte de ma mamie; elle est morte.