Libellés

mercredi 22 octobre 2014


Bonjour, je m'appelle Louane, j'ai 10ans.

      Mes parents se prénomment Marie Laure et Richard; j'ai aussi un chat, Gribouille. Mes grands-parents et arrière-grands parents s'appellent Monique, Marc, Germaine et Marcelle.
Gribouille
    J'habite à Lubersac, 3 allée du tilleul. Mes activités préferées sont écouter des CD et lire des livres de contes. Je pratique l'équitation depuis 2ans. Mes amies sont Amandine, Manon,... Mes chanteurs et chanteuses favoris sont Martina Stoessel, Tal, Zaz, Justin Bieber et M Pokora. Mes passe-temps à la maison sont le trampoline, la balançoire, jouer avec mes amis qui sont Ellea, Kiki et Manon et m'amuser à la Wii et à la DS. J'ai aussi un portable: il ne peut pas appeler, ni envoyer de message. Je suis née le 17 Mai à Limoges.

    Mon maître, c'est JFGourseyrol; avec lui, nous sommes partis au lac de St Pardoux, pas loin de Limoges; on a fait une boum le dernier soir du séjour.
Louane