Libellés

lundi 20 octobre 2014

HELLO

Bonjour, je m'appelle Sofia; j'ai 10 ans, je suis en CM2 dans la classe de M.Gourseyrol. J'habite à Salon la Tour. Mes meilleurs amis sont: Lindsey, Marie, Amélie, Jonathan, Raphaël, Jean, Louna , Louane , Jessica et Amandine. Mon amoureux, c'est Armand. Je pratique la danse et le judo ; mon prof de judo s'appelle Henri et je danse à la salle polyvalente de Lubersac.
Dans ma chambre, j'ai 6 poissons. J'ai un chien qui s'appelle Jupiter; mon frère a aussi un chien,Titus; ils ont tous les deux 3 mois. Mon anniversaire, c'est le 8 septembre et celui de mon tonton, le 10 septembre.
Quand je serai grande, je travaillerai dans un restaurant avec mes amis Lindsey et Armand. J'aime les dalmatiens avec leurs taches noires sur leur corps tout blanc.
Cette année, je pratique la danse à Pompadour ;
le prof s'appelle Olivier .